Vous nous avez laissés sans voix.

Il est difficile d'exprimer à quel point nous et l'équipe de Coldwood sommes reconnaissants de l’accueil chaleureux qu’a reçu Unravel le mois dernier, au moment de son lancement mondial. Dès que Martin Sahlin est monté sur la scène lors de la conférence de presse d’EA, les commentaires que nous avons reçus nous ont fait déborder de joie. L'annonce d’un nouveau jeu est une expérience angoissante et nous n’aurions pu prédire l’accueil que le jeu et Martin ont reçu.

Des amateurs toujours plus nombreux aux membres de la presse qui ont joué au jeu à l’Expo E3, nous ne saurions jamais vous remercier suffisamment pour votre gentillesse. Nous savons que plusieurs d’entre vous aimeraient savoir quand ils pourront mettre leurs mains sur un exemplaire d’Unravel, et bien que nous ne pouvons répondre à cette question à l’heure actuelle, nous pouvons vous affirmer que nous croyons fermement que l’attente en vaudra la peine. Ceux qui ont joué au jeu lors du salon ont vraiment adoré leur expérience, car nous avons eu l’honneur de recevoir une douzaine de prix et d’avoir été sélectionnés pour de nombreux autres. Polygon et U.S. Gamer ont décerné à Unravel leur prix Choix de la rédaction et Destructoid a accordé l’un de ses prix Meilleur jeu de l’Expo E3 au jeu. PlayStation Universe l’a nommé Meilleur jeu de plates-formes du salon, alors qu’IGN a sélectionné Unravel dans trois catégories différentes!

Merci encore pour la passion que vous avez exprimée envers Unravel et, bien sûr, envers Yarny. Cette passion nous touche grandement et inspire l’équipe de chez Coldwood à créer le meilleur jeu qui soit. Mais ne nous croyez pas sur parole. Jetez un œil sur ce que tout le monde dit à propos du jeu.

You've Made Us Speechless

It's tough to put into words how grateful we and the team at Coldwood are with the loving reception Unravel received when we introduced the game to the world. From the moment Martin Sahlin took the stage at the EA press conference, the comments that poured in had us overwhelmed with joy. Unveiling a new game is nerve-racking and we could not have predicted the response he and the game have received.

From the rapidly growing fan base to the press that played the game at E3, we can't thank you enough for the kind words. We know that many of you have been asking when you're going to be able to get your hands on Unravel, and while we can't answer that just yet, we can tell you we think it'll be worth the wait. Those who played it at the show really enjoyed it, as we brought in over a dozen awards, and was nominated for many more. Polygon and U.S. Gamer gave Unravel their Editor's Choice Awards and Destructoid gave the game one of its Best of E3 awards. PlayStation Universe called it the Best Platformer of the show, and IGN nominated it for three different categories!

Thank you again for the passion you've been showing for Unravel and of course, Yarny. It is humbling and inspiring the team at Coldwood to make the best game that they can. But, don't take our word for it. Check out what everyone is saying about the game.