L'essai d'Unravel pour EA Access et Origin Access est disponible.

Unravel sera disponible dans le monde entier dès le 9 février 2016 pour PC, Xbox One et PlayStation 4 – mais les abonnés Origin Access et EA Access peuvent l'essayer dès aujourd'hui pour une durée limitée.

Les abonnés peuvent télécharger le jeu final et commencer à explorer l'histoire émouvante d'Unravel et à résoudre les énigmes basées sur les principes de la physique du jeu. L'Essai prioritaire d'Unravel inclut les deux premiers niveaux ; il faudra à la plupart des joueurs environ deux heures pour les terminer sans dévoiler toutes les surprises. Vous pourrez cependant jouer pendant dix heures si vous voulez passer plus de temps à chercher des secrets et à partir à explorer avec Yarny.

 

 

Le chronomètre ne tourne que quand le jeu est lancé : pensez à le fermer quand vous avez fini de jouer si vous voulez conserver votre temps de jeu. Si vous décidez de continuer l'exploration avec Yarny après la sortie d'Unravel le 9 février, vous pourrez reprendre le jeu où vous l'aviez laissé : toute votre progression est conservée. Les membres d'EA Access** et d'Origin Access** bénéficient également d'une remise de 10 % en achetant Unravel en version numérique, comme pour tous leurs achats numériques EA.

Les membres d'EA Access et d'Origin Access peuvent aussi jouer à d'autres jeux dans The Vault. Les membres d'Origin Access peuvent consulter les jeux actuels de The Vault ici, et les membres d'EA Access peuvent se rendre sur le site officiel pour plus d'informations sur les jeux disponibles pour eux.

Abonnez-vous à EA Access ou à Origin Access et préparez-vous à partir pour un merveilleux voyage.

En savoir plus sur la création d'Unravel
En savoir plus sur le système de jeu de réflexion d'Unravel

*DES CONDITIONS, LIMITES ET EXCLUSIONS S'APPLIQUENT. RENDEZ-VOUS SUR EA.COM/EAACCESS/TERMS ET SUR EA.COM/EAACCESS POUR PLUS D'INFORMATIONS.

**DES CONDITIONS ET RESTRICTIONS S'APPLIQUENT. RENDEZ-VOUS SUR WWW.ORIGIN.COM/ORIGIN-ACCESS/TERMS.

Unravel’s Trial for EA Access and Origin Access is Now Available

Unravel launches worldwide on February 9, 2016 for PC, Xbox One, and PlayStation 4 – but Origin Access and EA Access members can try it starting today for a limited time.

Members can download the real game and start exploring Unravel’s heartfelt story and solving the game’s physics-based puzzles. The Play First Trial for Unravel includes the first two levels, and should take most players around two hours to complete without spoiling all of its surprises. You can play the trial for ten hours, though, if you want to spend some extra time searching for secrets and adventuring with Yarny.

 

 

The ten-hour clock only ticks when the game is open, so if you want to conserve your time, make sure you close the game when you're finished playing. If you decide to continue exploring with Yarny once Unravel releases on February 9, you’ll be able to pick up right where you left off – all of the progress you make carries over. EA Access* and Origin Access** members also save 10% when they purchase Unravel digitally, just like with all EA digital purchases.

EA Access and Origin Access members can also play more games in The Vault. Origin Access members can view the current games in The Vault here, and EA Access members can head to the official website for more information on the games available to them.

Join EA Access or Origin Access and get ready to go on a big journey. 

Learn more about the creation of Unravel
Learn more about the puzzle gameplay in Unravel

*CONDITIONS, LIMITATIONS AND EXCLUSIONS APPLY.  SEE EA.COM/EAACCESS/TERMS AND EA.COM/EAACCESS FOR DETAILS.

**CONDITIONS AND RESTRICTIONS APPLY. SEE WWW.ORIGIN.COM/ORIGIN-ACCESS/TERMS FOR DETAILS.